Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-_- ZeD -_-
Publicité
-_- ZeD -_-
Archives
6 mars 2007

Re!

Constat général:

Je ne suis pas tout seul à faire une pause ds mon blog.
Sinon,tout va bien sauf mon mal de dos qui ne  cesse d'augmenter
Mais ca,c pas grave,on s'y habitue...
On va pas se plaindre tt le temps...
Ah oui,pis j'ai des lunettes aussi.Pas lol du tout.
Nouvelle tte fraiche:
C un garcon le petit bout qui ne va pas tarder à arriver...
Non non!!!Je vous rassure c pas le mien...Mdr
C celui de ma 'tite soeur et de mon beau-frère.
C la première echo que je vous envoie...Dsl.
Bientot la deuxième dès que je met la main dessus.
Tchuss et à plus mais je sais pas quand...
Copie_de_Echographie_2_mois_12003

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
=
Bah oui les yeux de sa mere ( caché derriere les oreilles...) et le nez de son pere, ( on remarque, il se tourne vers le frigo, etagere binouse...)<br /> LoOoOoOOL, merde qu'est ce que je suis mechant, mais bon, faut bien rire un peu.....
Z
Il a les yeux de sa mère et le nez de son père...Ca se voit....Vous trouvez pas???
=
Bon bah les deuc commentaire du dessus venais de resus encore une fois...je perds la main moi dis donc.....
M
Baon bah je rectifie, le commentaire precedent venait de "resus" et pas de "mam"....voila juste une rectifiction de passage....
M
Bon bah c tout, je vais faire une fille moi....LoOoOL, nan nan, je vais attendre out de meme n peu, parce que je n'en veux pas un maintenant de bébé, trop de chose a profiter pour le moment, mais bon, faudra bien que j'en fasse un un jour....
Publicité